vendredi 23 septembre 2011

JEU DE L'AUTOMNE

Voilà un petit jeu le ou les gagnants auront le choix d'une creation parmis mes albums avec couleur au choix.

1er jeu: ENIGME:

Charles Henri de beaumanoir est tranquillement installé dans son lit quand soudain un voleur entre et derobe tous les bijoux sans que Charles Henri l'en empêche ...
QUESTION : Pourquoi Charles Henri ne fais rien ?

2eme jeu:

Combien y a t'il de strass au total sur cette photo

le jeu prendra fin une fois les bonnes réponses données !

BONNE CHANCE

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou pour l'énigme n°1 je diras que Charles Henry dort
et pour la 2 je pense qu'il n'y a pas de strass on dirait de la feuille d'argent voilou voilou
bisous
Monia

Angie. a dit…

Ce n'est pas juste et si si il s'agit bien de strass :)

Anonyme a dit…

zut lol

Anonyme a dit…

donc je retente
Charles henry ne fait rien car le voleur est dans une autre maison
et je dirais 94 strass
Monia

Angie. a dit…

non et ca a été gagner via facebook c dommage car c'été 94 !! et charles henri de beaumanoir et en faite un enfant de 6 mois :) voila bisous rdv au prochain jeu !

Anonyme a dit…

ok pas de soucis
bisous